nous soutenir

Le soutien à Pass-ages est d'abord une présence. Spontanément on pense "argent". Pass-ages vous remercie bien sûr pour ces soutiens précieux et indispensables, aussi bien les subsides que permet l'argent de nos concitoyens qui soutiennent de la sorte Pass-ages, que les fonds privés.

Mais le soutien c'est aussi un coup de main pour l'aménagement ou l'entretien de nos lieux.

C'est l'immense cadeau de la présence des nombreux volontaires qui depuis tant de semaines se préparent à l'accueil en naissance et mourance.

Le soutien c'est aussi une idée, des fleurs, des personnes qui s'investissent pour les comptes, les conseils d'administration.

Le soutien, la présence sont un vrai cadeau pour Pass-ages et c'est cela qui le fait vivre jour après jour. MERCI

faire un don

Pass-ages a aussi besoin de vos dons pour faire vivre son projet

L'aménagement comprend l'achat de matériel technique ou adapté parfois coûteux. C'est aussi la décoration et l'équipement des espaces de vie pour qu'ils soient et restent chaleureux et accueillants, comme à domicile.

 

L'accueil en maison de naissance, et l'hébergement des personnes en fin de vie représente un coût que nous essayons de maintenir le plus accessible possible. Malgré tout, certaines personnes ne seront pas en mesure de faire face à ces dépenses. Pass-ages ouvre un fonds de solidarité pour permettre l'accès à tous.

 

Merci de nous aider à continuer à faire vivre le projet !

Tous les dons bénéficient de la déduction fiscale à partir de 40 € si vous faites votre don via notre Fonds des Amis de Pass-ages hébergé au sein de la Fondation Roi Baudouin.

  • N ° de compte BE10 0000 0000 0404  (BIC : BPOTBEB1)
  • Communication structurée indispensable:  +++ 623/3682/20092 +++
  • Vous pouvez aussi verser directement sur le compte de Pass-ages (sans déduction fiscale)
  • N ° de compte : BE 84523046364459 - BIC TRIOBEBB

Devenir volontaire

Être volontaire à Pass-ages, c'est donner de son temps pour faire vivre la maison de naissance et la maison de mourance.

 

C'est rendre les maisons accueillantes, participer à la réflexion sur les liens entre la naissance et la mourance, se former en équipe et partager ses expériences, proposer et organiser des activités en lien avec Pass-ages, offrir sa présence aux personnes en fin de vie, faire un repas pour les jeunes parents ... chacun en fonction de ses affinités.

 

C'est faire de Pass-ages un espace de vie qui accueille la naissance et la mourance en collaboration avec les professionnel.les de soin.